Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 16:01

et bien OUI ! et pour ceux qui en doutent encore voici, preuve à l'appui, le test réalisé par Elora , bluffant non ?

 

dans cet optique, si vous cherchez sur le net, vous verrez tantôt des bibliothèques tantôt des meubles télé ! le tout réside, comme elle l'explique, dès le départ dans sa conception (quoique, si on en juge par son totem !).

 

bien sûr, même si carton rime avec béton, il ne faut pas abuser quand même, il reste sensible aux coups et aux torsions démesurées ! mais qui irait torturer son mobilier juste pour voir ?!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : lepetitmondedemarie.over-blog.com
  • : L'IMAGINATION SANS LIMITE ! N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER POUR UNE CREATION SUR MESURE OU UN ATELIER "DECOUVERTE" (http://mcdcarton.e-monsite.com) AVEC LES MODELES ATELIER CHEZ SOI COMME SUPPORT.
  • Contact

Profil

  • Marie
  • maman de deux jeunes loulous dont les journées tournent autour d'eux, j'arrive à me libérer pour me consacrer à ma passion : les loisirs créatifs ! que vous allez découvrir au fur et à mesure de ce blog.
  • maman de deux jeunes loulous dont les journées tournent autour d'eux, j'arrive à me libérer pour me consacrer à ma passion : les loisirs créatifs ! que vous allez découvrir au fur et à mesure de ce blog.

Recherche

Catégories