Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 09:36

rubrique en cours .....

 

en effet, vous êtes très nombreux à vous "arrêter" sur l'article qui lui est consacré et j'en déduit qu'un petit tuto serait sympa à partager avec vous !

dans la mesure où je dois justement en "refaire" un en lui apportant un petit plus, je vais en profiter pour prendre les étapes principales en photo et vous donner la démarche à suivre pour le réaliser vous même.

 

euh, au cas où cela ne viendrait pas assez vite, faites le moi savoir par un commentaire !!!! 

 

 

alors, à très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vendez vous vos créations ? Je serais interessé par un distributeur a dosette mais n'étant pas très doué pour les travaux manuel je préfère en commander un :p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je serais ravie de pouvoir vous en réaliser un, à vous de me dire le modèle que vous souhaitez (nombre de compartiment...), ses dimensions et sa finition.<br /> <br /> <br /> ensuite, je vous fais un devis en fonction de votre demande.<br /> <br /> <br /> n'hésitez pas à me contacter pour toute question<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Moi je suis très intéressée !!!<br /> <br /> <br /> Mais je ne sais pas comment m y prendre un tuto serait sympa !!!<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je m'y attèle ! mais j'ai eu des soucis qui m'on énormément retardé. dès qu'il est terminé je vous le mets ! et surtout, s'il manque de précision dites le moi ! promis, je me dépêche !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne idée le tuto sur le distributeur à dosettes. J'ai hâte de voir cela, Et bravo pour ton tuto sur la commode, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite ! étant moi même "utilisatrice" des tutos car débutante, il est normal qu'à mon tour je partage les étapes de quelques réalisations !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : lepetitmondedemarie.over-blog.com
  • : L'IMAGINATION SANS LIMITE ! N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER POUR UNE CREATION SUR MESURE OU UN ATELIER "DECOUVERTE" (http://mcdcarton.e-monsite.com) AVEC LES MODELES ATELIER CHEZ SOI COMME SUPPORT.
  • Contact

Profil

  • Marie
  • maman de deux jeunes loulous dont les journées tournent autour d'eux, j'arrive à me libérer pour me consacrer à ma passion : les loisirs créatifs ! que vous allez découvrir au fur et à mesure de ce blog.
  • maman de deux jeunes loulous dont les journées tournent autour d'eux, j'arrive à me libérer pour me consacrer à ma passion : les loisirs créatifs ! que vous allez découvrir au fur et à mesure de ce blog.

Recherche

Catégories